Nos Univers

Le Nid du Dragon

Comme le raconte la légende, le Nid du Dragon est le lieu de ressemblement des dragons, ici ils content leurs histoires à nous, les dragonniers.

Cependant les dragons voyagent à travers maintes univers et ici nous allons vous en présenter des très importants, il en existe beaucoup plus dont les histoires courtes en font des mondes secondaires qui se décrivent seuls dans leurs histoires.

Magic World

Malgré son nom certe peu original, cet univers de médiéval fantastique au style simpliste/cartounesque est un très bon défouloir! En effet les habitants de ce monde sont tous très différents, orcs, humains, gobelins, nains, mais sont tous assez fous pour être perpétuellement en guerre!

Ainsi, sur un gigantesque continent vivent (presque) paisiblement les habitants du royaume, quelque soit leurs races. Et malgré d'autres pays comme la Orde ou les Légions squelettes, ce royaume n'a casi pas de soldats, mais possède une multitude de guildes qui se joignent souvent au conflit territorial en échange d'argent.

C'était un avant gout de la folie de ce monde haut en couleur ! JDR, RTS, et autres types de jeux auront lieux ici....

Glob_JDR

Bienvenu sur le petit paradis qu’est ce joli petit monde. Du moins, en apparence, vos anciens compères comptent reprendre ce qui leur semble revenir de droit et ce qui peut ressembler au paradis peut vite devenir l’enfer dans l’ombre de la guerre…

Ceci est l'introduction de cet univers orignal et plein de vie qui sera animé par une série de jeu de rôle! En effet vous n'êtes non pas des humains mais des globulux, d'énormes yeux avec 5 tentacules, et votre terre paradisiaque dont vous êtes prisonnié va vite devenir la scène de violent affrontement...

[monde pas encore nommé]

Alors certe le nom ne donne pas envie mais je vous rassure, ceci n'est pas définitif! Et nous y travaillons avant que cela devienne une vaste blague...

Mais ! C'est un univers de dark fantasy qui vous charmera je l'èspère... Sur un très grand continent entouré d'archipel, ne vit comme seule race civilisée, les humains. ce battant depuis longtemps entre deux grandes nations, un jour un météore gigantesque s'effondra et détruisit l'un des deux pays. de ce météore s'échappa des aliens violents dont la capacité d'adaptation rivalise contre les équipements les plus sofistiqués des humains. Magie, poudre noir, lames affutées et griffes asserées, rien ne sera plus jamais comme avant...

Voici donc un avant gout de cette univers sombre mais rayonnant !