Il existe au-delà du concevable, une multitude de monde, d'univers et de dimension, baignant dans le grand vide de la non-dimension. Chacun, ayant ses propres, histoires, ses propres problèmes, et ses propres réussites. Voyageant à travers ses mondes, les dragons rapportent leurs histoires jusqu'au nid. Et nous les partageons avec vous. Bienvenue, dans le Nid du Dragon !

Le Nid du Dragon

Comme le raconte la légende, le Nid du Dragon est le lieu de ressemblement des dragons, ici ils content leurs histoires à nous, les dragonniers.

Cependant les dragons voyagent à travers maintes univers et ici nous allons vous en présenter des très importants, il en existe beaucoup plus dont les histoires courtes en font des mondes secondaires qui se décrivent seuls dans leurs histoires.

Last Fantasy War

Vos dieux vous ont abandonné, laissant un mal qui dormais depuis trop longtemps se réveiller. Le monde est brulé, les villes détruites, les populations exterminées...

Ce monde, dont la taille est relativement similaire à celle de la France, était un monde d'héroïque fantasy plutôt banale qui régnait plutôt en paix grâce à la protection des deux dieux créateurs. Mais un jour, les prestigieuses universités de magie des royaumes humains ont découvert la magie des morts. De ce fait éclata un désaccord dans le couple divin qui se solda par un divorce et l'abandon de ce monde à lui-même.
Cependant, venant des tréfonds du passé, les démons, dirigés par l'empereur, sortirent des enfers pour envahir le monde maintenant sans protection et semer le chaos. Nous sommes 10 ans après les évènements et chaque peuple lutte pour sa survie :
-Les humains ont gardé leur organisation d'origine. Ils sont divisés entre l'ordre de chevalerie, une société féodale basé sur un code d'honneur de la noblesse ; les dernière villes, anciennement nommé l'empire, ce pays a été frappé de plein fouet par les démons et on du dissoudre leur empire pour laisser les compte de chaque cité diriger seul(e) ; et enfin les académie de magie, elle regroupe toute ou presque, la puissance magique des humains et sont un peu partout dans les pays.
-Les nains et les gnomes se sont unis dans leur montagnes, bien que les gnomes et les ruines naines est encore quelques désaccords...
-Les peaux vertes ne forment plus une alliance depuis longtemps. Désormais les gobelins sont indépendants et les trolls également. Avec l'arrivé des démons, les orcs ont dû fuir vers la mer gelée, les gobelins eux se sont divisé en plusieurs clans mais demeure allié entre eux, et les trolls, étant suffisamment fort, arrivent sans trop de difficulté à repousser les démons, ils se sont également alliés avec des petits êtres des cavernes.
-Les prétentieux elfes ne sont plus ce qu'ils étaient. Les Haut-elfes qui se protégeais derrières les murailles solides de 4 citadelle dorée, n'en possède plus qu'une. Les elfes noirs- ayant trop de mauvaise-pensé pour vaincre les démons ont du se replié dans la mer tropicale. Et les elfes de la forêt restent caché auprès de leur dieu-arbre.
-Les nécromants sont épaulé par un dernier cadeau de la déesse avant son départ : les lyches. Avec elles, ils dirigent leur nué de mort-vivant en 4 légions : la légion d'os, la légion de chair, la légion de l'araignée, et la légion des âmes.
-L'empire de poussière, qui dormait depuis trop longtemps dans son désert, sort et compte bien prendre sa revanche sur ceux qui l'ont maudit par le passé.
-Les gladeris, peuple millénaire au passé tragique, est le peuple jumeau d'un peuple primitif d'oiseau appelé puli. Ce sont des esprits enfermés dans des armures dont l'organisation sociétal est purement militaire et dont la seule raison d'exister se résume à protéger la vie.
-Les dragonniers, ces nains ont fait le choix il y a longtemps de s'exiler afin de réaliser une prophétie qui sauvera le monde. Comme leur nom l'indique, pour le faire il chevauche des dragons de toutes sortes.

Magic World

Malgré son nom certe peu original, cet univers de médiéval fantastique au style simpliste/cartounesque est un très bon défouloir! En effet les habitants de ce monde sont tous très différents, orcs, humains, gobelins, nains, mais sont tous assez fous pour être perpétuellement en guerre!

Ainsi, sur un gigantesque continent vivent (presque) paisiblement les habitants du royaume, quelque soit leurs races. Et malgré d'autres pays comme la Orde ou les Légions squelettes, ce royaume n'a casi pas de soldats, mais possède une multitude de guildes qui se joignent souvent au conflit territorial en échange d'argent.

C'était un avant gout de la folie de ce monde haut en couleur ! JDR, RTS, et autres types de jeux auront lieux ici....

Monde Globuleux

Bienvenue sur le petit paradis qu’est ce joli petit monde. Du moins, en apparence, vos anciens compères comptent reprendre ce qui leur semble revenir de droit et ce qui peut ressembler au paradis peut vite devenir l’enfer dans l’ombre de la guerre…

Ceci est l'introduction de cet univers orignal et plein de vie qui sera animé par une série de jeu de rôle! En effet vous n'êtes non pas des humains mais des globulux, d'énormes yeux avec 5 tentacules, et votre terre paradisiaque dont vous êtes prisonnier va vite devenir la scène de violents affrontements...